18 juillet 2025
AccueilActualitéLa Hongrie en tête de cortège de la croissance immobilière en Europe 

La Hongrie en tête de cortège de la croissance immobilière en Europe 

-

La SCPI Hungary nommée meilleur gestionnaire mondiale de l’année , l’immobilier en Hongrie progresse !

La SCPI Hungary a reçu le prix de la « Société de gestion d’actifs de l’année 2019 » lors du gala des Real Estate Awards, selon un communiqué de presse envoyé au Budapest Business Journal.

L’entreprise a été récompensée pour la croissance dynamique de son portefeuille et de sa valeur de haute qualité, son approche centrée sur le locataire et ses solutions innovantes et durables en matière de développement et d’exploitation des bâtiments.

Les Real Estate Awards sont l’un des événements les plus importants dans le domaine de l’immobilier en Hongrie. Les prix sont décernés pour des réalisations exceptionnelles dans le secteur de l’immobilier et de la construction. Les lauréats sont sélectionnés par un jury d’experts de renom, représentant les pairs du secteur immobilier des PECO.

- Partenaire -

SCPI Hungary est l’un des principaux investisseurs et promoteurs du marché immobilier hongrois. La société gère le portefeuille hongrois de SCPI Property Group, d’une valeur totale de 607 millions d’euros et d’une surface totale de près de 327 000 m².

Selon le communiqué de presse, CPI Hongrie accorde une attention particulière aux solutions durables et respectueuses de l’environnement et à l’adoption de technologies modernes et innovantes, ainsi qu’au développement moderne de l’espace.

La SCPI Hungary a remporté le prix pour la deuxième fois consécutive

En tant qu’entreprise familiale, Julius Meinl a toujours voulu faire en sorte que ses clients se sentent spéciaux. Inspiré par les cafés classiques et leur association culturelle avec la poésie, Julius Meinl encourage les amateurs de L profond à trouver un moment d’inspiration poétique. Depuis 2015, la marque a fait connaître sa mission au public avec son programme annuel « Payez avec un poème ».

- Annonce -

Lufthansa Systems développera et testera des solutions logicielles dans un nouveau bureau à Szeged, en commençant par 10-15 personnes, écrivez Forbes.hu. En choisissant Szeged, outre sa situation géographique favorable et sa bonne accessibilité, la formation informatique de haute qualité dans la ville a été la clé.
Le promoteur immobilier Skanska indique que son espace de bureaux durable devrait augmenter de 300 000 m² cette année, le portefeuille hongrois de companyʼs augmentant de 14 000 m², pour atteindre un total d’environ 1 million de m².

Les multinationales s’implantent en Hongrie .

Le leader mondial des services de paie et de technologie basés sur le cloud, Integrated International Payroll (iiPay), a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau en Hongrie dans le cadre de sa stratégie d’expansion, selon un communiqué de presse envoyé au Budapest Business Journal.
Actuellement, 24 hôtels sont en construction dans la capitale, principalement dans le centre historique, tandis que la construction d’immeubles de bureaux est concentrée dans les quartiers périphériques de Váci utca, Buda Sud, Könyves Kálmán körút (boulevard) et Hungária körút, écrit Népszava.

ConvergenCE a annoncé la nomination de Tamás Végh au poste de chef de projet senior. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de la rénovation du bâtiment des bureaux de la CBC, selon un communiqué de presse envoyé au Budapest Business Journal.

Les bâtiments résidentiels récemment achevés du projet BudaPart ont reçu le prix du « Meilleur développement résidentiel » et le prix du « Grand Prix » lors du concours 2019 de la revue Construction & Investment Journal (CIJ) Awards Hungary 2019, selon un communiqué de presse envoyé au Budapest Business Journal.
EPAM Systems, une agence mondiale de développement de produits, d’ingénierie de plateformes numériques et de conception de produits et de technologies numériques, a signé le mois dernier un nouveau contrat de location de 2 100 m² de bureaux dans les nouveaux bureaux forestiers de Debrecen. La société immobilière Cushman & Wakefield, qui représente le propriétaire dans cette transaction, déclare au Budapest Business Journal.

Le promoteur immobilier Futureal Group a conclu un accord avec Erste Real Estate Fund concernant la vente de la deuxième phase de son projet de bureaux Advance Tower, situé sur le corridor Váci Budapestʼs, selon un communiqué de presse envoyé au Budapest Business Journal.

Atenor et son équipe d’entrepreneurs Péter Építő Kft. ont annoncé que les travaux de structure du bâtiment « A » du Campus d’affaires Aréna sont terminés, le développement se déroulant selon les plans.
Le ministre des Affaires étrangères et du Commerce, Péter Szíjjartó, a inauguré vendredi le nouveau bureau de la Promotion hongroise des exportations Agencyʼs (HEPA) à Moscou, selon le fil d’information de l’État MTI.

Lire aussi: Espagne: Immobilier à Séville – là ou il fait bon d’investir

- Advertisement -

Newsletter

  • Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment sur simple demande par mail à [email protected]