Nouvel acteur principal dans l’immobilier européen

immobilier en europe

L’immobilier ouvre ses frontières aux pays faisant parti de l’union européenne.

L’immobilier en Europe qui dans le texte devrait être « ouvert » pour les citoyens européens reste assez compliqué à déchiffrer car il comporte des closes différentes qui diffèrent d’un pays a un autre  .

Le libre échange dans les valeurs immobilières a du mal à se faire une place. 

En effet, un Allemand aurait du mal à chercher un appartement en Espagne en cause :

  • Les barrières du langage
  • La fiscalité
  • La recherche immobilière
  • La compréhension du marché
  • Les lois immobilières
  • Le prix du foncier
  • L’assistance juridique
  • Les garanties bancaires
  • Emprunt & crédit bancaire

L’immobilier en Europe se devrait d’être plus fluide et mise à la portée de chacun, comme s’il sagissait d’acheter un bien dans un autre quartier, la différence est trop importante nous ne comprenons pas pourquoi le changement est si important d’un pays a un autre comme le fait remarquer le journal d’Europe.

Visiter journaldeurope.com  le seul portail qui analyse pour vous vos droits européens et vous met au courant des nouvelles normes et lois en vigueurs qui impactent chaque citoyen européens . 

European real estate , immobiliereneurope ou l’immobilier européen entre en jeux : 

L’EREN, le fameux portail immobilier est formé par les agences immobilières leaders du domaine dans les pays d’Europe  ,  ainsi elles pourront proposer le « service complet » de conseil en immobilier dans la langue de l’internaute souhaitant obtenir des informations complémentaire , pour être assisté de l’acquisition jusqu’à la gestion de son bien .

Le partenariat des grands noms de l’immobilier ouvre des portes aux investisseurs européens : 

Ce partenariat entre les acteurs principaux de ce domaine , partant de l’agent immobilier , architectes , promoteurs , constructeurs et notaires offre un climat de confiance qui est fondamental pour des affaires d’acquisitions intra-pays.

Même si l’achat se fait dans un pays membre de l’union européenne , les investisseurs attendent des différents pays une assistance personnalisée et une compréhension des enjeux entre l’adresse fiscale et l’acquisition par le résident fiscal.

Pour le moment, le portail se concentre sur l’immobilier de luxe dans 6 pays européens .

 

Où que vous soyez en Europe vous recevrez un service personnalisé dans la langue de votre choix qui vous accompagnera tout au long de votre acquisition et bien plus encore !

Coup de coeur immobiliereneurope.com

Article précédentEn Italie, l’immobilier se porte (tres) bien
Article suivantMalgré la pandémie Bordeaux s’attend à un boom immobilier