18 juillet 2025
AccueilConseilsComment dans l'investissement immobilier en 2021

Comment dans l’investissement immobilier en 2021

-

Dès leur plus jeune âge, de nombreux Européens rêvent démarrer dans l’investissement immobilier de posséder une propriété, cependant, les réalités de l’achat d’une maison donnent à réfléchir.

Passer de la location à l’achat n’est pas facile

Bien que les acheteurs d’une première maison bénéficient actuellement de taux d’intérêt historiquement bas et d’incitations gouvernementales, il peut être difficile de conserver un dépôt pour une hypothèque pendant la location.

« De nombreuses personnes passent évidemment de la location à l’achat, donc c’est clairement faisable mais ce n’est pas particulièrement facile ».

Les loyers élevés et la faible croissance des salaires signifient qu’il faudra généralement plus de temps pour enregistrer un dépôt et quand quelqu’un achète, son dépôt peut être inférieur à 20%, ce qui nécessite le recours à l’assurance hypothécaire des prêteurs, qui est soit un coût initial, soit amorti en la durée de vie du prêt, augmentant ainsi les remboursements.

- Partenaire -

Accumuler d’autres actifs

Les frais d’hébergement s’appliquent aussi bien aux locataires qui paient un loyer qu’aux propriétaires ayant une hypothèque, mais les locataires apprécient souvent d’avoir moins de dettes et plus de liberté.

Alors que la propriété est le plus gros actif que la plupart des gens achèteront au cours de leur vie et qu’elle est considérée comme un investissement sûr, de nombreux jeunes Australiens cherchent d’autres moyens de créer de la richesse.

- Annonce -

M. James a identifié le marché de partage comme une option.

«Il y a tellement de moyens faciles et relativement bon marché d’investir en actions pour le moment. Les applications de micro-investissement sont faciles à utiliser et présentent une excellente introduction au comportement de l’investissement en actions, et vous pouvez investir 10 $ si c’est tout ce que vous avez chaque semaine, quinzaine ou mois. »

mettre de l'argent de coté pour investir dans l'immobilier en Europe

Une autre option d’investissement soulignée par M. James est l’auto-investissement par l’éducation.

«Investissez dans vos compétences, votre formation, votre développement professionnel, votre développement personnel – si vous occupez une excellente position personnelle et professionnelle, vous obtiendrez toujours de meilleures performances dans la vie en général et vous aurez la meilleure opportunité d’augmenter vos revenus.»

Pour ceux qui veulent toujours la possibilité de louer à long terme, mais qui souhaitent entrer sur le marché immobilier, l’investissement locatif pourrait être un premier choix.

«Vous pouvez louer à proximité du travail ou de l’université, utiliser ce temps pour économiser un acompte, acheter un endroit où vous pouvez vous permettre plus loin de la ville, le louer et emménager si vous le souhaitez plus tard», a déclaré M. James.

«Ou vous pouvez louer pendant que vous vous formez à l’université ou à l’université dans votre domaine, augmentant ainsi votre potentiel pour gagner plus, puis achetez lorsque vous avez accumulé les fonds dont vous avez besoin.»

Lire aussi: Les analystes immobiliers confiants pour 2021

- Advertisement -

Newsletter

  • Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment sur simple demande par mail à contact@immobiliereneurope.com
Quitter la version mobile